Maison Garde-Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un parchemin fermé par un sceau de facture naine.

Aller en bas

Un parchemin fermé par un sceau de facture naine.  Empty Un parchemin fermé par un sceau de facture naine.

Message par Invité Ven 21 Fév - 13:53

Un parchemin fermé par un sceau de facture naine.  Putain10
Bien le bonsoir,

Comme évoqué lors de notre conversation ce soir-même, je vous présente ici mes compétences et mes fonctions que je propose de mettre a votre service.

Je me prénomme donc Grombrindäl Tord-Boyaux, Nain Barbe de Bronze de mon état, depuis de nombreuses années, détenteur de l’estimé titre de « Maître Fourchette » haute distinction de la gastronomie naine, vainqueur par trois fois du concours de la « Saucisse gloutonne » , deux fois de la respectable « Epreuve du puits » et seulement une fois du concours de la « Courge d’or » a mon grand regret.

Également maître artisan auprès de la Guilde d’Acier, j’ai participé a la construction et l’élaboration de nombreux bâtiment dans la glorieuse et respectable cité de Forgefer. En passant par les tavernes, les bâtiments administratifs, jusqu’à ma récente collaboration avec la cité libre d’Atreval. Mon travail consistait jusqu’alors en la préservation de ces édifices ainsi que leurs entretien durant plusieurs mois voir années pour certains.

Chasseur, Sentinelle et Trappeur lors de mes jeunes années en Dun Morogh, mon expérience et mon vécu est aussi long que ma glorieuse barbe, bénie soit-elle. J’escompte bien continuer ma vie comme elle le fut jusqu’à présent, une existence de découverte et de perfectionnement afin de parfaire mes arts que vous nommez sobrement l’architecture et le plus noble de tout les arts, la cuisine.

Actuellement dépourvu de contrat et a la recherche de nouvelle perspective, je me tourne vers votre établissement afin de potentiellement pouvoir a vos besoins d’entretien et acquérir de l’expérience au sein des royaumes humains. J’ose espérer que la gestion d’un établissement médical de votre envergure nécessite la présence de personnel adapté, et une telle gestion me permettrait d’ajouter l’entretien d’établissement de soin a ma liste d’expériences et de compétences.

Ainsi je vous propose donc un service de conciergerie comme le nomme sobrement vos confrères humains ainsi qu’une aide aux cuisines si le besoin s’en fait ressentir, parait-il qu’on guérit plus vite le ventre plein.

J’ai également cru comprendre que vous étiez a la recherche de bras pour bouter les fauteurs de trouble hors de votre établissement en cas de problème, je serais ravis de pourvoir a cette tâche si le besoin s’en fait ressentir, voila bien des années que je n’ai plus eu l’occasion de distribuer des coups de bottes, soyez sur que mon pied trouvera leur cul.

Je me tiendrai a votre disposition si vous désirez parler de tout-ci plus en détails.

Que votre fourchette jamais ne se perde.

Grombrindäl.


Un parchemin fermé par un sceau de facture naine.  Sign-t11


HRP : Malgré le caractère différent du formulaire de base, ceci est bien une candidature

Invité

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum