Maison Garde-Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un rouleau de parchemin déposé au dispensaire.

Aller en bas

Un rouleau de parchemin déposé au dispensaire. Empty Un rouleau de parchemin déposé au dispensaire.

Message par Yike Ven 21 Fév - 13:46

TARREN Yike d’Austrivage
à Vicaire Lae’Sha


Chers membres de la Maison Garde de Jour, mes sincères salutations.

Cela fait longtemps que je n’ai pas écris ce genre de lettre, puissiez vous pardonner ma main tremblante.
Je sers la Lumière depuis de longues années, me battant en son nom. Cependant, je suis las des batailles et j’aimerais sauver des vies sans avoir à en prendre, ce qui me semble impossible en ces temps encore plus qu’autrefois.
J’ai débuté ma formation d’usage médical de la Lumière auprès de l’Aube d’Argent et l’ai poursuivi auprès d’un redresseur de tord Draeneï. La proximité des champs de batailles m’a aussi appris à recoudre les plaies et à m’occuper des blessé.e.s après leurs soins.
Vous pouvez vérifier mes qualifications auprès des archives civiles d’Hurlevent ou bien de l’Aube d’Argent.

En espérant vous aider prochainement à soigner un maximum de personnes,
Que la Lumière sous toutes ses formes nous guide,
Yike.

(**Nom : TARREN d’Austrivage
Prénom : Yike
Âge : né en l’an 5 il y a 30 automnes.si je ne me trompe pas sur la date actuelle
Adresse : Loge au 147 rue de la Grande Forge

Occupation actuelle : Serviteur de la Lumière revenant d’Outreterre.
Poste désiré : Médecin
Compétences :
-Médicales : Connaissance de base en médecine chirurgicale et usage de la Lumière
-Sociales ou quotidiennes : Parle le draeneï (avec un terrible accent)**)

Yike

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum