Maison Garde-Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Parchemin soigneusement roulé écrit à l'encre de Pandarie

Aller en bas

Parchemin soigneusement roulé écrit à l'encre de Pandarie Empty Parchemin soigneusement roulé écrit à l'encre de Pandarie

Message par Poshù Ven 21 Fév - 13:49

A l'attention des membres du dispensaire de la Maison Garde-jour,
Place Faol, Hurlevent, Royaume de Hurlevent.

Je suis Poshù Brasse-feu, moine de l'école du Buffle passé maître, caligraphe, maître-brasseur et chroniqueur en formation. Je me permet de vous écrire pour vous soumettre ma candidature en temps que soigneur.
Etant pandaren, je suis doté d'une force physique aidant au déplacement des patients en toutes circonstances, qu'il s'agisse d'un draenei ou d'un gnome. Mes années d'apprentissage en tant que moine m'ont permit d'apprendre nombre de technique de soins, comme l'utilisation des plantes ou de l'acupuncture.
Désireux de parfaire mes connaissances, je suis certain que l'enseignement de vos médecins me serait bénéfique, comme mes connaissances pourraient l'être.

Je me tiens à disposition pour tout information supplémentaire, et vous souhaite une agréable journée.

Poshù Brasse-feu.

Nom : Brasse-feu
Prénom : Poshù
Âge : Une bonne trentaine
Adresse : Nomade, actuellement à l'auberge du Solitaire bleu

Occupation actuelle : Moine itinérant, chroniqueur en formation, maître-brasseur et caligraphe
Poste désiré : Médecin
Compétences :
-Médicales : techniques de soins des moines pandarens
-Sociales ou quotidiennes : Maître de l'école du Buffle techniques, brasseur d'une excellente bière!

Note HRP : R.A.S

Poshù

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum