Maison Garde-Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une lettre soignée, dans une belle enveloppe reliée à un petit paquet.

2 participants

Aller en bas

Une lettre soignée, dans une belle enveloppe reliée à un petit paquet. Empty Une lettre soignée, dans une belle enveloppe reliée à un petit paquet.

Message par Diana Linken Ven 21 Fév - 14:28



Diana Linken
24 rue du Souvenir
Quartier des Mages
Hurlevent

Messire, Dame,

Je dépose par la présente ma candidature en temps que bénévole au sein de votre structure. Vous trouverez ci-joint un onguent que j'ai réalisé, à base de doulourante et d'églantine, particulièrement efficace pour les blessures externes. Une application généreuse à raison de trois fois par jour donnent des résultats très satisfaisants. Ils varient selon la gravité de la plaie, toutefois un soulagement est ressenti dès la première application, tandis qu'une amélioration notable apparaît à partir de la troisième. Pour des lésions peu profondes, trois jours suffisent et il ne demeure aucune cicatrice. Cet onguent peut aussi se coupler à des points de sutures, afin de favoriser le processus de guérison.

Avec mes aimables salutations,

Une lettre soignée, dans une belle enveloppe reliée à un petit paquet. Signat11

Nom : Linken
Prénom : Diana
Âge : 22 ans
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Adresse : 24 rue du Souvenir, Quartier Mage, Hurlevent

Occupation actuelle : Aucune. Mes divagations passées m'ont fait toucher à tout. J'ai fais partie d'un équipage d'aventuriers pendant quelques années. Au fil de nos pérégrinations, il est devenu évident qu'il nous fallait des individus capable de réaliser des soins. J'ai appris avec un autre matelot au contact de soigneurs, médecins et herboristes, afin d'être capable par la suite de réaliser la plupart des actes médicaux basiques, dans l'intention de porter assistance à mes camarades en cas de besoin.
Poste désiré : Je n'ai aucune attente spécifique. Ayant un capital financier suffisant et mes propres affaires, je ne souhaite aucun salaire en retour de mes services, d'où ma candidature en temps que bénévole.
Compétences : Connaissance basique en herboristerie, dans les onguents et les décoctions qui permettent de soigner plaies externes, maux internes, douleurs variées, d'effectuer une anesthésie de surface en prévision d'une suturation... Ayant par ailleurs une condition physique optimale, je suis en mesure d'effectuer une surveillance des lieux si besoin est. Je suis capable de maîtriser les individus remontés, j'ai appris l'auto-défense et connaît donc quelques prises simples mais efficaces. De même, j'ai une bonne aisance avec le sabre, si toutefois je me retrouvais face à un individu armé.
-Médicales : Outre mon savoir faire avec les herbes, je suis en mesure de réaliser des points de suture : surjet simple et point simple séparé sont acquis. Bien entendu, je connais le protocole de nettoyage des plaies en amont de ces suturations. Je sais diagnostiquer les luxures ou encore les fractures simples et réaliser des attelles si le matériel est à disposition.
-Sociales ou quotidiennes : Affable et souriante, je sais tout de fois faire preuve de fermeté si la situation l'oblige.



Le petit paquet auquel est joint la lettre contient un pot en métal de bonne facture, inoxydable, dans lequel une pâte brune repose. L'onguent est lisse, il y en a en quantité généreuse, la vitesse à laquelle le pot se videra dépendra toutefois de la surface d'application et de la profondeur des plaies. Il semblerait qu'il s'agisse bien du mélange indiqué si quelqu'un parmi les soigneurs maîtrise l'herboristerie.
Diana Linken
Diana Linken

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre soignée, dans une belle enveloppe reliée à un petit paquet. Empty Re: Une lettre soignée, dans une belle enveloppe reliée à un petit paquet.

Message par Miaarhi Ven 21 Fév - 14:29

Miaarhi a écrit:
Diana Linken
24 rue du Souvenir
Quartier des Mages
Hurlevent
Miaarhi,
Directrice de la Maison Garde-Jour,
3 Place Faol, Hurlevent

Dame Linken,

Nous avons pris réception de votre colis ainsi que de votre candidature. Après lecture de cette dernière, nous n'avons aucun doute quant à votre expérience et vos qualités en tant que médecin mais nous aimerions vous rencontrer en personne afin de discuter de votre lettre.

En effet, au vu du sérieux et du contenu de votre candidature, il ne vous est pas impossible d'avoir un poste de médecin à l'essai, plutôt que de vous contenter de simple bénévolat. Nous avons beaucoup de travail et notre recrutement est encore ouvert. Si vous le désirez, vous pouvez donc venir pour être prise en tant que médecin. Le choix vous appartient.

Je vous propose de vous présenter à la Maison Garde-Jour en ce Samedi soir 25 Janvier de l'an 40 à 21h, ou bien demain, le Dimanche 26 Janvier de l'an 40 à 15h30.

Je vous dis à bientôt,
La Lumière veille sur vous,

Miaarhi
Miaarhi
Miaarhi

Messages : 148
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre soignée, dans une belle enveloppe reliée à un petit paquet. Empty Re: Une lettre soignée, dans une belle enveloppe reliée à un petit paquet.

Message par Diana Linken Ven 21 Fév - 14:30


Diana Linken
24 rue du Souvenir
Quartier des Mages
Hurlevent

Madame,

Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse et suis honorée de vos retours quant à ma candidature.

Ce serait avec un immense plaisir que je vous rencontrerais ce soir, si vous êtes toujours disponible pour me recevoir.

Avec mes meilleures salutations,

Une lettre soignée, dans une belle enveloppe reliée à un petit paquet. Signat12


Diana Linken
Diana Linken

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre soignée, dans une belle enveloppe reliée à un petit paquet. Empty Re: Une lettre soignée, dans une belle enveloppe reliée à un petit paquet.

Message par Miaarhi Ven 21 Fév - 14:30

Acceptée en tant que Bénévole le 25/01/40
Miaarhi
Miaarhi

Messages : 148
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre soignée, dans une belle enveloppe reliée à un petit paquet. Empty Re: Une lettre soignée, dans une belle enveloppe reliée à un petit paquet.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum