Maison Garde-Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lettre de candidature au nom de Léonard Brown

2 participants

Aller en bas

Lettre de candidature au nom de Léonard Brown Empty Lettre de candidature au nom de Léonard Brown

Message par Léonard Brown Ven 21 Fév - 14:18

Nom : Brown
Prénom : Léonard
Âge : 26 ans
Adresse : Quartier Commerçant, Auberge.

Occupation actuelle : Aucune pour le moment. La paix a ses avantages.

Poste désiré : Médecin ou Gardien au besoin.

Compétences : En tant qu'éclaireur, j'ai appris à manier l'arc et la lance avec efficacité comme tout archer/soldat de l'Alliance.

-Médicales : Ma formation m'a permis d'en apprendre bien assez pour pouvoir prodigué des premiers soins de qualité. Je ne puis cependant m'occuper que de blessures légères ou modérées.
Tout ce qui est magique est hors de ma portée. Je n'ai jamais eu de don pour les arts mystiques malheureusement.

-Sociales ou quotidiennes : Ma formation militaire m'a appris à vivre en communauté. Je puis également cuisiner des plats plutôt simples mais maîtrisés.

-Etats de service :
A 16 ans, j'ai commencé ma formation militaire sur base de volontariat.
A 17 ans, j'ai servi au sein du Bastion de l'Honneur en Outreterre comme messager.
Quelques années après, j'ai servi au sein de l'Avant-Garde de l'Alliance en Norfendre comme éclaireur.
Lors du Cataclysme, j'ai été envoyé défendre les Carmines avant d'aller renforcer les Marteaux-Hardis.
En l'an 33, à 22ans, j'ai intégré l'Opération Bouclier en Pandarie.
Ensuite j'ai servi sous le drapeau de l'Avant-Garde de Wrynn en Draenor et, une année plus tard, aux côtés du Déclin de la Légion dans les Îles Brisées.
J'ai ensuite participé à la bataille des Hautes-Terres Arathies.

Note HRP : Je cherche simplement une guilde rp fiable avec laquelle mon perso pourra grandir et pourquoi pas faire germer des rp intéressants à l'occasion.

Léonard Brown

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de candidature au nom de Léonard Brown Empty Re: Lettre de candidature au nom de Léonard Brown

Message par Miaarhi Ven 21 Fév - 14:19

Miaarhi a écrit:Candidat mis à l'essai en tant que médecin suite à l'entretien du 17/01/40
Miaarhi
Miaarhi

Messages : 148
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum