Maison Garde-Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lettre remise à Brigitte, ornée d'un emblème Sancteforge.

2 participants

Aller en bas

Lettre remise à Brigitte, ornée d'un emblème Sancteforge. Empty Lettre remise à Brigitte, ornée d'un emblème Sancteforge.

Message par Cehu'rae Ven 21 Fév - 14:20

Nom :
Prénom : Cehu'rae
Âge : 8700
Race : Draenei. (Sancteforge)
Sexe : Féminin
Adresse : Vindicaar, quartier militaire.

Occupation actuelle : Médecin de terrain du corps d'armée de l'Armée de la Lumière, Bénévole de la Maison Garde-Jour.
Poste désiré : Médecin à la Maison Garde-Jour.

Compétences :

-Médicales :
Médecin de terrain pour l'Armée de la Lumière.
Maîtrise des soins traditionnels et de Lumière.
Des millénaires de savoir faire pour soigner mes patients, d'une quelconque manière. Sachant vite faire la différence entre un problème requiérant des aptitudes magiques, ou un simple problème physique.

-Sociales ou quotidiennes :
Avenante, Sachant rester sérieuse devant les patients comme devant mes collègues, Dame Miaarhi m'aillant déjà dit de faire plus attention en parlant des diagnostics des patients devant eux. Ils sont civils, pas militaires, et ne supportent pas forcément de m'entendre dire des choses qu'ils pourraient trouver alarmant pour eux, alors que je le dis naturellement. Je travaille donc ce point la.

Amitiés.
Cehu'rae.

Lettre remise à Brigitte, ornée d'un emblème Sancteforge. 98ee02bb2d9bff54fffb211a47bd6900
Cehu'rae
Cehu'rae

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lettre remise à Brigitte, ornée d'un emblème Sancteforge. Empty Re: Lettre remise à Brigitte, ornée d'un emblème Sancteforge.

Message par Miaarhi Ven 21 Fév - 14:21

Miaarhi a écrit:Candidat accepté suite à l'entretient du 21/01/40.
Miaarhi
Miaarhi

Messages : 148
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum