Maison Garde-Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Missive scellée [Candidature]

2 participants

Aller en bas

Missive scellée [Candidature] Empty Missive scellée [Candidature]

Message par Richterhart Ven 21 Fév - 14:25

<Une missive sera déposée dans la soirée du 22, scellée d'un fin ruban d'un bleu nocturne. De là trône un sceau inconnu au bataillon représentant un marteau inversé incrusté dans un soleil à 8 branches> "Mes salutations, je me présente en tant que Friede Van Richterhart, et je souhaite pouvoir me présenter à un gérant de la Maison Garde-jour dans le cadre d'une entrevue professionnelle afin d'offrir mon aide et mon savoir en médecine à la population Hurleventoise par le biais de votre dispensaire. En attendant, je vous laisse ma candidature dans l'attente d'une réponse. Je reste disponible au numéros 7, adu promontoire du Comté-du-Lac aux carmines.

Nom : Van Richterhart
Prénom : Friede
Âge :31
Race : Humaine
Sexe : Femme
Adresse : 7, Promontoire du Comté-du-Lac, Carmines

Occupation actuelle : Aucune
Poste désiré : Médecin, Chirurgie, psychiatrie au besoin.
Compétences : Diplomatie, professionnelle. Sang-froid, sciences avancées.
-Médicales : Médecine avancée, opération complexe interne et externe, premiers secours, psychiatrie, alchimie.

(Information supplémentaires du personnage HRP)

Apparue lors de quelques événements tragiques plus ou moins anciens dont en tant que médecin de terrain pour différentes armées du Nord.
-Sociales ou quotidiennes : Friede est un parfait mélange de noblesse et de discrétion, paraissant parfois comme une sorte d'apparition bienveillante nimbée de mystère. Ses compétences en médecine n'égalent en effet son sang-froid immuable ainsi que le manque d'information qu'on peut avoir sur elle. Inutile de tenter de savoir d'où elle vient, ni quelle est sa situation sociale, c'est un épais brouillard opaque.


Missive scellée [Candidature] 44865717694cb8fe053d2d346987918b

Note HRP : Je suis disponible plutôt souvent mais tout peut dépendre de mon humeur changeante qu'en au RP ! Mais je cherche au moins une guilde pour pouvoir RP et faire évoluer les personnages ! Autant prévenir que je ne risque pas d'être des plus rigoureux quant à la présence ou aux rapports du fait de l'IRL capricieux ! Mais j'essaye toujours de m'investir dans une guilde !
D'un autre côté je suis très ouvert d'esprit et tolérant et je n'ai aucun problème à parler avec n'importe qui, par essence diplomate au possible malgré mon caractère de... silent

Richterhart

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée [Candidature] Empty Re: Missive scellée [Candidature]

Message par Miaarhi Ven 21 Fév - 14:26

HRP a écrit:Bonjour et merci de t'intéresser à notre guide!

Nous t'invitons à passer ce mercredi entre 14h et 16h ou après 23h, sinon, ou bien ce Jeudi après 20h pour rencontrer un médecin-chef IRP, afin qu'il puisse se faire une idée de ton personnage et peut-être procéder à un recrutement Smile!

Au plaisir de te voir en RP!
Miaarhi
Miaarhi

Messages : 148
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée [Candidature] Empty Re: Missive scellée [Candidature]

Message par Richterhart Ven 21 Fév - 14:27

Je vais tenter de passer ce Mercredi alors ! Normalement je n'ai rien de prévu ! Merci de la réponse et de sa vitesse ;D

Richterhart

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée [Candidature] Empty Re: Missive scellée [Candidature]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum