Maison Garde-Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Ethelion Ven 21 Fév - 14:17

Voila je reposte ma candidature

Nom : Sombremarche
Prénom : Etheliøn
Âge : 26ans
Adresse : N'a pas d'adresse fixe, loue des chambres dans des auberges.

Occupation actuelle : Apporte son aide là où c'est nécessaire, voyage de contrée en contrée pour aider les gens qui en ont besoin.

Poste désiré : N'importe lequel, du moment que je peux prêter ma force pour protéger ceux qui en ont besoin.

Compétences médicales :
- a des connaissances sur les soins magiques
- sait apporter certains premiers secours, en tant que prêtre grâce à ses compétences de soins magiques
- a des connaissances basiques sur les mauvais sorts et poisons magiques, mais n'a pas toutes les compétences nécessaires pour soigner et surtout tout seul.

Compétences sociales :
- sait se faire des amis
- est bon vivant
- toujours prêt à s'amuser et faire la fête
- n’hésite pas à se mettre en devant pour protéger les siens

Note HRP : bien qu'une part d'ombre subsite en Etheliøn (car c'est un prêtre ombre tout de même) il a fait des progrès depuis qu'il a retrouvé une partie de sa lumière. il arrive à mieux contrôler ses ombres et resister aux vides et aux murmures. il devient chaque jour de plus en plus fort et a un meilleur contrôle même si ces parts sombres en lui existeront toujours.

Fréquence RP : à chaque fois que je me connecte, sauf quand la 8.3 sera là, retour sur mon main coté horde jusqu'à avoir poncé le patch puis retour à plein temps sur le rp jusqu'à la prochaine extension Shadowlands.

Si je dois faire péter un cable définitivement à mon perso par rapport aux ombres et au vides, le rendre complétement fou et hors de contrôle sa sera pas avant le 1er voir le 2ieme patch de shadowlands pour voir un peu comment sa évolue et voir un peu l'atmosphère de l'extension.

Pour le moment je souhaites simplement rejoindre une bonne guilde, une bonne maison sympa où les gens y sont traités avec respect, où ont n'impose pas quoi dire et quoi faire aux autres (pas comme mon ancienne guilde où les boss décidaient de tout) et où on peut s'éclater à faire du bon rp ensemble !

ah et petite info même si je me co très souvent (au moins une fois tout les 2 jours minimum) je risque d'un peu moins me connecter pour ce mois de décembre, je bosses dans le commerce donc horaires un peu chargées, même si je serais quand même très présent. ah et j'ai discord aussi Smile

voila si jamais je suis ouvert pour réponde aux questions et à rencontrer les boss In game Smile

Ethelion

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum