Maison Garde-Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Médecin] Joyce A. Brooks

Aller en bas

[Médecin] Joyce A. Brooks Empty [Médecin] Joyce A. Brooks

Message par Joyce A. Brooks Ven 21 Fév - 14:59

Identité : Joyce Aileen Brooks
Surnom ou titre : Dr. Joyce A. Brooks
Âge : 24 ans
Corpulence : Grande, mince et plutôt musclée.
Signes distinctifs : Une bague de fiançailles maintenue à son cou par une chaînette, cachée sous ses vêtements lorsqu'elle travaille, sinon visible la plupart du temps.

Caractère : Joyce est une jeune femme bienveillante, chaleureuse et très généreuse. Elle privilégie toujours le bien-être des autres avant le sien. Son travail en tant que médecin lui ont apporté de la rigueur et un calme olympien pour pouvoir surmonter les épreuves difficiles.
Parfois tête en l'air et maladroite, elle porte toujours un carnet de note sur elle, très rempli et organisé.
Elle est passionnée l'Histoire, les voyages et la botanique.

Formation : Joyce a été formée au Mont Kun-Lai afin de devenir moine Tisse-Brume. Bien qu'ayant de bonnes capacités en combat, elle a toujours voulu apporter sa pierre à l'édifice pour aider les autres, et apprendre la médecine pandarène lui a beaucoup apporté. En dehors de cette formation, elle a appris les premiers secours, et la chirurgie simple auprès de médecins à Hurlevent.

Profession : Médecin à la Maison Garde-Jour.

Bref historique connu :