Maison Garde-Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Médecin] Joyce A. Brooks

Aller en bas

[Médecin] Joyce A. Brooks Empty [Médecin] Joyce A. Brooks

Message par Joyce A. Brooks Ven 21 Fév - 14:59

Identité : Joyce Aileen Brooks
Surnom ou titre : Dr. Joyce A. Brooks
Âge : 24 ans
Corpulence : Grande, mince et plutôt musclée.
Signes distinctifs : Une bague de fiançailles maintenue à son cou par une chaînette, cachée sous ses vêtements lorsqu'elle travaille, sinon visible la plupart du temps.

Caractère : Joyce est une jeune femme bienveillante, chaleureuse et très généreuse. Elle privilégie toujours le bien-être des autres avant le sien. Son travail en tant que médecin lui ont apporté de la rigueur et un calme olympien pour pouvoir surmonter les épreuves difficiles.
Parfois tête en l'air et maladroite, elle porte toujours un carnet de note sur elle, très rempli et organisé.
Elle est passionnée l'Histoire, les voyages et la botanique.

Formation : Joyce a été formée au Mont Kun-Lai afin de devenir moine Tisse-Brume. Bien qu'ayant de bonnes capacités en combat, elle a toujours voulu apporter sa pierre à l'édifice pour aider les autres, et apprendre la médecine pandarène lui a beaucoup apporté. En dehors de cette formation, elle a appris les premiers secours, et la chirurgie simple auprès de médecins à Hurlevent.

Profession : Médecin à la Maison Garde-Jour.

Bref historique connu :

Ses parents sont des archéologues possédant un bateau et voyageant pour leurs recherches. Joyce naît à bord et grandit au gré des vagues, où elle découvre des cultures diverses et variées. C'est lors d'un premier voyage en Pandarie qu'elle rencontra les moines et qu'elle tomba littéralement en admiration pour cet art. A seize ans, elle fait le choix de quitter le navire de ses parents pour s'installer sur le continent et étudia les Brumes et la médecine.

Après ces longues années difficiles passées dans l'air rugueux des montagnes, elle parvient à réaliser son objectif. Ne souhaitant pas retourner auprès de ses parents, elle prend son envol et s'installe à proximité de Hurlevent, où elle exercera en tant que médecin itinérante.

Aujourd'hui, elle rejoint la Maison Garde-Jour afin d'obtenir un poste de travail plus stable et plus sûr, lui permettant de conjuguer plus facilement sa passion à sa vie personnelle.

Compétences médicales :
- Maitrise de l'art des Tisse-Brume
- Médecine générale
- Premiers secours

Note HRP (Facultative) :

- Nouvelle rôliste, je n'ai pas encore un jeu de rôle parfait, mais je m'améliorer (si si ! )
- Mon pseudo ig c'est Sianaa
- Je ne travaille pas actuellement, mais il se peut que je sois amenée à avoir des horaires spécifiques par la suite, mais je vous tiendrai au courant de tout ça. Smile
Joyce A. Brooks
Joyce A. Brooks

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum